Accueil » Contacter la mairie » Demande de concession funéraire

CONTACTER LA MAIRIE

CONTACTER UN SERVICE EN PARTICULIER

Vous avez une question précise ? Un besoin particulier ? Trouvez le bon interlocuteur en cliquant sur le service désiré et contactez-le directement par courriel ou par téléphone.

Urbanisme, Travaux, Etat civil

Enfance & scolarité

Accueil Périscolaire

Restauration scolaire

Comptabilité, Finances, Secrétariat général

Service technique

Commissions municipales

Secrétariat de mairie – accueil du public

SECRÉTARIAT DE MAIRIE – ACCUEIL

Pour toute demande, merci de privilégier l’appel téléphonique ou le courriel. Lorsque votre présence est requise, merci de prendre rendez-vous. Par respect des mesures sanitaires, le port du masque est obligatoire et une seule personne à la fois peut accéder au secrétariat.

Demande de concession funéraire – Retour

    Une concession funéraire est un emplacement dans le cimetière communal dont vous achetez l’usage.

    L’acte de concession que vous signerez en Mairie précisera les bénéficiaires et la durée. Après traitement de votre demande, vous serez contacter pour prendre RDV. Pour plus de précisions, n’hésitez pas à contacter le service accueil de votre Secrétariat de Mairie.


    Demandeur :


    Type de concession souhaitée :

    Durée de concession souhaitée :

    Tarif de la concession *Chèque libellé à l’ordre du Trésor Public à joindre au dossier lors de votre RDV :

    350 €
    500 €
    130 €
    270 €
    150 €
    300 €
    225 €
    450 €


    Pièces à joindre au dossier :
    Justificatif d'identité en cours de validité
    Justificatif de domicile

    Coordonnées

    Mairie de Deyme

    11 Route de Pompertuzat, 31450 Deyme

    Tél. : 05 61 81 71 93

    Horaires d’ouverture

    Lundi 9h00 – 12h00 14h00 -18h00
    Mardi Fermé au public 14h00 -18h00
    Mercredi 9h00 – 12h00 14h00 -17h30
    Jeudi Fermé au public 15h00 -18h00
    Vendredi Fermé au public Fermé